- Vous êtes demandeur d’emploi,
- Vous cherchez quelques heures pour compléter votre horaire à temps partiel,
- Vous êtes retraité·e et vous souhaitez reprendre une activité rémunérée,
- Vous habitez à Modave ou dans un périmètre rapproché de notre territoire,
Nous recherchons :
– un·e accueillant·e pour un contrat de 12H/semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h30 à 13h30 à l’implantation communale des Gottes et de 15h45 à 17h45 à l’école libre Sainte-Famille de Vierset-Barse)
– un·e accueillant·e à l’école libre Saint-Louis de Strée – un contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)
– un·e accueillant·e à l’implantation communale des Gottes – contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)
– un·e accueillant·e à l’implantation communale de Vierset-Barse – contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)
Votre mission :
Sous l’autorité de la coordinatrice de l’accueil extra-scolaire et de la Direction générale de la Commune, vous assurez l’accueil, l’encadrement et l’animation des enfants de 2.5 à 12 ans en dehors des heures scolaires.
Compétences attendues :
- Accueillir et encadrer les enfants avant et après l’école.
- Mettre en œuvre un projet d’accueil et veiller au respect du règlement d’ordre intérieur.
- Préparer des animations thématiques.
- Participer à la gestion administrative du lieu d’accueil (enregistrement des présences et départs dans un formulaire).
- Etre un relais entre l’école et les parents.
Comportement professionnel :
- Veiller à être en relation avec les parents, les enfants, les collègues et les membres de l’administration communale avec considération et empathie.
- Faire preuve de déontologie.
- Réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi dans toute situation imprévue conflictuelle ou autre.
- Veiller à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés (efficacité).
- Veiller à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance et à mettre à niveau ses compétences (formation continue).
- Veiller à collaborer avec ses collègues et à contribuer au maintien d’un environnement agréable (collaboration).
- Se montrer responsable.
- Etre ponctuel·le et de bonne présentation.
Profil du candidat :
- Etre belge ou ressortissant d’un autre Etat membre de l’Union Européenne.
- Jouir des droits civils et politiques.
- Etre âgé de 18 ans minimum
- Etre titulaire du permis de conduire B et d’un véhicule.
Dossier de candidature :
Pour être recevable, le dossier de candidature sera composé de :
- – Une lettre de motivation,
- – Un curriculum vitae,
- – Un extrait de casier judiciaire (type 2) vierge datant de moins de 3 mois,
- – Une copie du/des diplôme·s.
Nous offrons :
Un contrat à durée déterminée pour l’année scolaire (du 26 août 2024 au 4 juillet 2025),
Le salaire de base : échelle barémique E2 + pécule de vacances, allocation de fin d’année et chèques repas.
Transmettez votre dossier de candidature à Madame Patricia Lambotte – Coordinatrice ATL : extrascolaire@modave.be OU par voie postale à l’administration, Place G. Hubin 1-3 à 4577 Modave.