21 juin 2024

Offres d’emploi : nous engageons 4 personnes pour le service extrascolaire

Vous êtes ici :
MODAVE_LOGO_VERTICAL_QUADRI_RVB
  • Vous êtes demandeur d’emploi,
  • Vous cherchez quelques heures pour compléter votre horaire à temps partiel,
  • Vous êtes retraité·e et vous souhaitez reprendre une activité rémunérée,
  • Vous habitez à Modave ou dans un périmètre rapproché de notre territoire,

Nous recherchons :

– un·e accueillant·e pour un contrat de 12H/semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h30 à 13h30 à l’implantation communale des Gottes et de 15h45 à 17h45 à l’école libre Sainte-Famille de Vierset-Barse)

– un·e accueillant·e à l’école libre Saint-Louis de Strée – un contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)

– un·e accueillant·e à l’implantation communale des Gottes – contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)

– un·e accueillant·e à l’implantation communale de Vierset-Barse – contrat de 4H/semaine (temps de midi de 12h30 à 13h30)

Votre mission :

Sous l’autorité de la coordinatrice de l’accueil extra-scolaire et de la Direction générale de la Commune, vous assurez l’accueil, l’encadrement et l’animation des enfants de 2.5 à 12 ans en dehors des heures scolaires.

Compétences attendues :

  • Accueillir et encadrer les enfants avant et après l’école.
  • Mettre en œuvre un projet d’accueil et veiller au respect du règlement d’ordre intérieur.
  • Préparer des animations thématiques.
  • Participer à la gestion administrative du lieu d’accueil (enregistrement des présences et départs dans un formulaire).
  • Etre un relais entre l’école et les parents.

Comportement professionnel :

  • Veiller à être en relation avec les parents, les enfants, les collègues et les membres de l’administration communale avec considération et empathie.
  • Faire preuve de déontologie.
  • Réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi dans toute situation imprévue conflictuelle ou autre.
  • Veiller à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés (efficacité).
  • Veiller à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance et à mettre à niveau ses compétences (formation continue).
  • Veiller à collaborer avec ses collègues et à contribuer au maintien d’un environnement agréable (collaboration).
  • Se montrer responsable.
  • Etre ponctuel·le et de bonne présentation.

Profil du candidat :

  • Etre belge ou ressortissant d’un autre Etat membre de l’Union Européenne.
  • Jouir des droits civils et politiques.
  • Etre âgé de 18 ans minimum
  • Etre titulaire du permis de conduire B et d’un véhicule.

Dossier de candidature :

Pour être recevable, le dossier de candidature sera composé de :

  • – Une lettre de motivation,
  • – Un curriculum vitae,
  • – Un extrait de casier judiciaire (type 2) vierge datant de moins de 3 mois,
  • – Une copie du/des diplôme·s.

Nous offrons :

Un contrat à durée déterminée pour l’année scolaire (du 26 août 2024 au 4 juillet 2025),

Le salaire de base : échelle barémique E2 + pécule de vacances, allocation de fin d’année et chèques repas.

Transmettez votre dossier de candidature à Madame Patricia Lambotte – Coordinatrice ATL : extrascolaire@modave.be OU par voie postale à l’administration, Place G. Hubin 1-3 à 4577 Modave.


Dans cet article:
Imprimer le document :
Imprimer